Landes Eternelles

              Les Attributs



    Tout personnage dans les Landes, est caract
érisé par un

    ensemble d'attributs que son joueur peut faire
évoluer

    
à sa façon, définissant de cette façon le caractère de

    son personnage.


    Les attributs d'un personnage sont:


    * Les attributs de base

    * Les attributs secondaires

    * Les jauges

    * Les comp
étences

    * les nexus

    * Les attributs ind
épendants


    Pour suivre l'
évolution de tous tes attributs clique

    sur le bouton d'action  
.




*
Les attributs de base :


    Ces attributs repr
ésentent les traits physiques et

    spirituels de ton personnage.

    Avec les
points de pratique
gagn
és au cours de tes

    aventure, tu pourras les am
éliorer et ainsi faire

    progresser tes
attributs secondaires
.


    
[Force]
    
[Agilité]
    
[Intelligence]
    
[Volonté]
    
[Instinct]
    
[Aura]



*
Les attributs secondaires :


    Tout comme les
attributs de base
, ils caract
érisent ton

    personnage. Leur
évolution dépendra de la répartition

    des
points de pratique
dans tes attributs de base.


    
[Courage]
    
[Charme]
    
[Dextérité]
    
[Ether]
    
[Endurance]
    
[Perception]
    
[Réactivité]
    
[Rationalité]
    
[Vitalité]



*
Les jauges :


    En bas de l'
écran, de gauche à droite, sont disposées

    4 jauges de couleur qui t'informent sur :


    
[Energie spirituelle]
    
[Niveau nutritif]
    
[Points de vie]
    
[Capacité de charge]



*
Les comp
étences :


    Ces
comp
étences
d
écouleront directement des actions

    dont tu seras l'auteur au cours de tes p
érégrinations.

    Ainsi
être bon en
attaque
et en
d
éfense
par exemple

    feront de toi un grand guerrier.

    Chaque fois que tu monteras d'
un niveau
dans l'une de

    ces
comp
étences
, tu obtiendras
un point de pratique
.

    Jette un coup d'oeil au
livre des comp
étences
que tu as

    re
çu avec
l'Al Manakh
, cela t'aidera.


    
[Alchimie]
    
[Artisanat]
    
[Attaque]
    
[Compétence globale]
    
[Défense]
    
[Fabrication]
    
[Magie]
    
[Nécromancie]
    
[Potions]
    
[Récolte]



*
Les nexus :


    Les nexus sont un syst
ème de spécialisation qui ouvre

    les possibilit
és avancées des compétences. Chaque

    comp
étence possède son nexus.


    Les nexus s'acqui
èrent auprès du PNJ l'Esprit contre

    des Points de Pratique (PP), que tu gagnes quand

    ton niveau total augmente. Le nexus est obtenu

    instantan
ément, mais il ne te sera réellement utile

    que si tu as suffisamment progress
é dans la

    comp
étence associée.


    Chaque nexus se r
épartit sur 6 PP au total :


    0 PP
Ignorant

    1 PP
Initi
é

    2 PP
Compagnon

    4 PP
Expert

    6 PP
Ma
ître


    Deux exceptions au syst
ème (du moins jusqu'à de futurs

    changements du syst
ème de combat et de magie) :

    - les comp
étences Attaque et Défense ont un seul nexus

    commun, qui permet de porter de meilleures armes et

    armures ;




*
Les attributs ind
épendants :


    Ils repr
ésentent des caractéristiques de ton

    personnage que tu ne contr
ôles pas directement.


    
[Notoriété]


                    
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BeBeLiOuS - Février 2023