Voici la reine de toutes les paires de bottes : la
paire de bottes azur ! Bottes en acier classiques
litt
éralement transformées grâce à l'émail
larme azur qui les enduit, elles sont d'une
r
ésistance étonnante mais surtout, peuvent être
assorties de multiples enchantements qui leur donnent une
puissance magique incomparable. Fruit des recherches
d'Orasul, d'Adonis p
ère et d'Adonis fils, elles effrayent,
dit-on, les Landes Elle-m
êmes.
Aptitude :
* Niveau de fabrication recommand
é : 77
* Connaissances requises : Bottes azur,
Armures azur, Bottes en acier et pr
érequis
* Nexus requis : Ma
ître en Fabrication
Fabrication :
* Ingr
édients nécessaires :
- 1
Paire de bottes en acier - 1
Mixture d'émail larme-azur * Co
ût en nourriture : 40
* Exp
érience de base donnée : 5000
* Lieu de fabrication : A Zork'Len, dans une
forge secr
ète
Caract
éristiques :
* Poids : 9 unit
és
* Empilable : Non
* Entreposable : Oui
* Outil n
écessaire :
[Brosse de consolidation] * Armures : 6
à 7 points
* Protections : + 1 contre le froid
* Nexus requis : Ma
ître en Attaque/Défense
Remarque :
* Cette paire de botte peut
être enchantée avant
consolidation sous diff
érentes formes:
-
Bottes azur mortifère -
Bottes azur protectrice -
Bottes azur anti-élémentaire -
Bottes azur de résurrection * Niveau de consolidation recommand
é : 77
* Connaissances requises : Consolidation, Botte
azur et pr
érequis
* Nexus requis : Ma
ître en Fabrication
* Ingr
édients nécessaires :
- 1
Paire de bottes azur - 1
Huile de consolidation * Outil n
écessaire :
[Brosse de consolidation] * Co
ût en nourriture : 40
* Exp
érience de base donnée : 1 000
Caract
éristiques de la paire de bottes azur usagée :
* Armures : 6
à 7 points
* Protections : + 1 contre le froid