Le roi de tous les boucliers, fait de larme-azur,
peut b
énéficier de l'enchantement anti-élémentaire
lui adjoignant une puissance magique nouvelle.
L'enchantement anti-
élémentaire, réalisable par les
meilleurs artisans dans un Kasteel maudit bien connu, est
unique, et ne peut se cumuler
à un autre. Il est
cependant possible d'enchanter et d
ésenchanter sans fin.
Plusieurs enchantements connus sont ici
évoqués, mais il
en est d'autres encore m
éconnus.
Aptitude :
* Niveau d'artisanat recommand
é : 80
* Connaissances requises : Enchantement d'armures
azur, Enchantement anti-
élémentaire et prérequis
* Nexus requis : Ma
ître en Artisanat
Fabrication :
* Ingr
édients nécessaires :
- 1
Bouclier azur - 1
Glyphe d'embrasement - 1
Glyphe hivernal - 1
Essence vitale enrichie * Co
ût en nourriture : 40
* Exp
érience de base donnée : 5000
* Lieu de fabrication : Au Kasteel Altania, dans une
salle secr
ète
Caract
éristiques :
* Poids : 15 unit
és
* Empilable : Non
* Entreposable : Oui
* Protections : + 9 coups bloqu
és
* Pouvoirs : + 5 contre le froid
+ 5 contre la chaleur
+ 5 contre la lumi
ère
+ 5 contre les arcanes
* Nexus requis : Ma
ître en Attaque/Défense
Remarque :
* Un bouclier azur enchant
é, en cas de
d
égradation, perd seulement son enchantement.
* Le bouclier azur enchant
é peut aussi
être manuellement désenchanté via Gorham.
* Le d
ésenchantement annule la consolidation.
* Niveau de consolidation recommand
é : 77
* Connaissances requises : Consolidation, Boucliers
azur et pr
érequis
* Nexus requis : Ma
ître en Fabrication
* Ingr
édients nécessaires :
- 1
Bouclier azur anti-élémentaire - 1
Huile de consolidation * Outil n
écessaire :
[Brosse de consolidation] * Co
ût en nourriture : 40
* Exp
érience de base donnée : 400