Incarnation
* Description :
Qui n'a jamais r
évé de prendre l'apparence d'une
autre forme ?
Fait plus qu'un avec ton
âme et ta chair.
Esprit et corps tout ensemble, imputrescible
et putrescible, imparfait et parfait.
Deviens ce que tu es r
éellement.
* Aptitude :
Niveau recommand
é : 20
* Connaissances requises : Incarnation
et pr
érequis
Nexus requis : Compagnon en N
écromancie
* Formule :
Essences : 1 Os
5 Essences Funestes
5 Essences Vitales
Co
ût en mana : Egal au tiers de ta jauge maximale
Position pour s'incarner : Debout
Exp
érience de base donnée : 45
* Caract
éristiques :
Sous incarnation, le n
écromant est suivi par ses
cr
éatures invoquées.
Si l'invocation r
éussit, tu te retrouves
imm
édiatement sous la peau de cette créature sans
âme, et ton personnage nécromant reste, lui sur place.
Pour quitter l'incarnation, il te faut t'asseoir
avec elle.
La taille de l'incarnation d
épend de ton niveau de
n
écromancie.
Cette incarnation aura autant de points de vie que
le nombre maximum de points de mana de ton
personnage ajout
é à son niveau de nécromancie.
La d
éfense est égale au niveau de
n
écromancie de ton personnage.
L'attaque est
égale au niveau de
n
écromancie de ton personnage.
Le niveau d'armure est
égal au niveau de
n
écromancie divisé par 4 à 5 ; les attributs au niveau
de n
écromancie divisé par 4, les dégâts par 5 à 8.
Si tu te fais tuer alors que tu es sous la forme
d'une incarnation, ton incarnation meurt tu te
retrouves sous ton personnage d'origine qui se
trouve d
ès lors paralysé durant 10s, et perds
tous tes points de vie
à hauteur de 5. Ceci t'a
épuisé. Lorsque tu quittes volontairement ton
incarnation en t'asseyant, tu ne perds rien.
Tu ne peux pas changer de carte avec ton incarnation,
et tu n'arrives pas
à t'exprimer normalement,
que ce soit en local, sur les canaux ou par mp.
A noter que lorsque tu es sous une incarnation,
et que ton personnage se fait attaquer par une
autre cr
éature, tu reçois un message te l'indiquant.