Landes Eternelles

     Les Types de monstres et pouvoirs




  Les morts vivants :

   Squelettes, squelettes arm
és, combattants fantômes,

   horreurs squelettiques.


   * Le niveau d'attaque et de d
éfense évolue

     avec le niveau de n
écromancie du lanceur.


   * Le combattant fant
ôme possède une caractéristique

   d'esquive compl
ète (possibilité de ne pas du tout  

   recevoir un coup quel que soit les caract
éristiques de

   l'adversaire), qui augmente apr
ès le niveau

   recommand
é.


   * Le squelette arm
é a un bonus en points de vie,

   qui augmente avec le niveau de n
écromancie.


   * Les morts vivants sont dot
és de deux pouvoirs :

     - Celui de parfois regagner des points de vie

   lorsqu'ils sont touch
és, la probabilité ainsi que la

   puissance de ce regain d
épend du niveau de nécromancie.

     - Celui de pouvoir retour
à la vie lorsqu'ils sont

   vaincus, la probabilit
é de cette résurrection

   d
épend du niveau de nécromancie.



Les gargouilles

  Petites, moyennes, grandes


   * Leur niveau de d
éfense est le niveau de défense

   d'origine. Leur niveau d'attaque est au minimum

   possible.


   * Leur niveau d'armure est meilleur qu'
à l'origine.

   La grande gargouille a plus d'armure que la moyenne,

   qui en a plus que la petite.


   * Leur points de vie d
émarrent à 50 lorsque le joueur

   qui invoque a un niveau de n
écromancie égal à 1,

   et augmentent progressivement selon le niveau de

   n
écromancie pour atteindre rapidement de très bonnes  

   valeurs.  



Les monstres

  Autres que gargouilles et morts vivants


   * En dessous du niveau recommand
é les monstres  

   invoqu
és auront un niveau d'attaque équivalent à leur  

   niveau d'origine, et un niveau de d
éfense égal à zéro.

   Au del
à du niveau recommandé,  l'attaque va évoluer

   lin
éairement jusqu'à atteindre 165% de la valeur

   d'origine ; la d
éfense va évoluer  linéairement

   jusqu'
à atteindre 60% de la valeur d'origine.

   Le maximum
étant atteint à +15 niveaux au-dessus

   du niveau recommand
é.


   * A partir de 10 niveaux au dessus du recommand
é

   les monstres re
çoivent des dégât élémentaires

   (chaud, froid, et magie).

   Seule une protection contre ces
élément peut protéger  

   l'adversaire des d
égâts en question, et au fil des

   niveaux de n
écromancie ces dégâts augmentent.



Les animaux


   * Pour l'attaque et la d
éfense, le concept est  

   exactement le m
ême que pour les monstres.


   * La morsure d'un animal de n
écromancie peut  

   empoisonner. La probabilit
é d'empoisonnement

   et le nombre moyen de doses de poison augmentent   

   avec le niveau en n
écromancie de l'invocateur.



                   
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BeBeLiOuS - Février 2023