Les Types de monstres et pouvoirs
Les morts vivants :
Squelettes, squelettes arm
és, combattants fantômes,
horreurs squelettiques.
* Le niveau d'attaque et de d
éfense évolue
avec le niveau de n
écromancie du lanceur.
* Le combattant fant
ôme possède une caractéristique
d'esquive compl
ète (possibilité de ne pas du tout
recevoir un coup quel que soit les caract
éristiques de
l'adversaire), qui augmente apr
ès le niveau
recommand
é.
* Le squelette arm
é a un bonus en points de vie,
qui augmente avec le niveau de n
écromancie.
* Les morts vivants sont dot
és de deux pouvoirs :
- Celui de parfois regagner des points de vie
lorsqu'ils sont touch
és, la probabilité ainsi que la
puissance de ce regain d
épend du niveau de nécromancie.
- Celui de pouvoir retour
à la vie lorsqu'ils sont
vaincus, la probabilit
é de cette résurrection
d
épend du niveau de nécromancie.
Les gargouilles
Petites, moyennes, grandes
* Leur niveau de d
éfense est le niveau de défense
d'origine. Leur niveau d'attaque est au minimum
possible.
* Leur niveau d'armure est meilleur qu'
à l'origine.
La grande gargouille a plus d'armure que la moyenne,
qui en a plus que la petite.
* Leur points de vie d
émarrent à 50 lorsque le joueur
qui invoque a un niveau de n
écromancie égal à 1,
et augmentent progressivement selon le niveau de
n
écromancie pour atteindre rapidement de très bonnes
valeurs.
Les monstres
Autres que gargouilles et morts vivants
* En dessous du niveau recommand
é les monstres
invoqu
és auront un niveau d'attaque équivalent à leur
niveau d'origine, et un niveau de d
éfense égal à zéro.
Au del
à du niveau recommandé, l'attaque va évoluer
lin
éairement jusqu'à atteindre 165% de la valeur
d'origine ; la d
éfense va évoluer linéairement
jusqu'
à atteindre 60% de la valeur d'origine.
Le maximum
étant atteint à +15 niveaux au-dessus
du niveau recommand
é.
* A partir de 10 niveaux au dessus du recommand
é
les monstres re
çoivent des dégât élémentaires
(chaud, froid, et magie).
Seule une protection contre ces
élément peut protéger
l'adversaire des d
égâts en question, et au fil des
niveaux de n
écromancie ces dégâts augmentent.
Les animaux
* Pour l'attaque et la d
éfense, le concept est
exactement le m
ême que pour les monstres.
* La morsure d'un animal de n
écromancie peut
empoisonner. La probabilit
é d'empoisonnement
et le nombre moyen de doses de poison augmentent
avec le niveau en n
écromancie de l'invocateur.