Les Marques de Mage
On ignore d'o
ù ils viennent. Un défi des Landes ?
Un hasard ? Une m
ère protégeant ses petits ?
Toujours est-il que ces adversaires sont bien
plus r
ésistants que leurs congénères.
Seule la magie permet d'en venir
à bout.
Prouvez
à Gar'tyl que vous avez su les tuer et il
vous proposera un entrainement en magie,
ou encore un coffret ou un glyphe.
Mais prenez garde
à vous, ils sont plus coriaces
que les apparences ne le laissent supposer.
Fonctionnement : Si vous avez lanc
é
au moins 6
sorts offensifs sur le monstre et que vous
êtes
proche de lui (distance d'un affaiblir)
à son décès
vous recevez des marques de mage directement
dans votre d
épôt. Plus il y a de mages attaquant
le monstre et plus chacun recevra de marques.
Attention votre r
ésistance magique n'est pas
prise en compte pour les d
égats du monstre.
Il y a un temps d'attente de 2 changements
d'heures avant de pouvoir
à nouveau attaquer
un boss. Vous pouvez savoir o
ù vous en êtes
gr
âce à la commande
&
cooldowns
Il faut que cela reste un challenge, vous ne
pourrez donc pas attaquer un boss trop faible
pour vous. Ni un trop fort. Les niveaux indiqu
és
correspondent
à votre niveau de magie.
____________________Sp
écimens rares____________________
Kel'Kul :
Point de vie :
1 000
Niveau min/max pour l'attaquer :
30-70
_________________________
Prince d'Altania :
Point de vie :
2 500
Niveau min/max pour l'attaquer :
50-100
_________________________
Merak :
Point de vie :
4 000
Niveau min/max pour l'attaquer :
80-125
_________________________
Ganal :
Point de vie :
5 500
Niveau min/max pour l'attaquer :
100-160
_________________________
Erokhar :
Point de vie :
7 000
Niveau min pour l'attaquer :
120
_________________________
L
éopard d'Egratia :
Point de vie :
10 000
Niveau min pour l'attaquer :
150