Landes Eternelles
          Pamphlet du combattant

                         L'
quipement




    Un bon guerrier doit savoir s'
quiper correctement !

    Voici quelques petites explications sur les

    caract
ristiques des armes et armures.



   - Armure :

     * C'est la quantit
de d
g
ts qui est absorb
e quand

     vous
tes touch
. Le premier nombre est l'armure

     minimale et le second l'armure maximale.

     * Elle diminue aussi les d
g
ts dus aux
boulements.



   - Dommages :

     * C'est la quantit
de d
g
ts que vous infligez en

     combat (en plus des d
g
ts venant de votre capacit
).

     * Les deux nombres correspondent aux d
g
ts minimaux

     et maximaux.



   - Precision :

     * Vous aide
toucher en combat.



   - Coups bloqu
s :

     * Vous aide
parer les coups en combat.


   - Dommages (feu, froid, lumi
re, arcane) :

     * C'est la quantit
de dommages suppl
mentaires caus
s

     par le feu, le froid, la lumi
re et les arcanes.



   - Resistance magique :

     * Elle r
duit l'effet des sorts offensifs qui sont

     jet
s sur vous. (Dommage, drains de mana...)

     * Elle baisse aussi la chance de subir les effets

     sp
ciaux des armes magiques (comme la brulure

     de mana du cimeterre).

     * Cette statistique peut
tre augment
e par le sort

     "protection magique".



   - Protection (chaleur, froid, lumi
re, arcane) :

     * C'est la quantit
de d
g
ts de type chaleur, froid,

     lumi
re et arcane que vous absorbez quand vous
tes

     frapp
en combat.

     * Elle r
duit aussi les d
g
ts li
s
la r
colte  

     (coup de grisou, d
g
ts de lumi
re du Thyl...) et
  

     l'environnement (R
gions froides, lave...).



   - Chance critique de toucher :

     * C'est la chance de contourner la d
fense de votre

     adversaire.



   - Chance critique d'infliger des d
g
ts :

     * C'est la chance de contourner l'armure de votre

     adversaire.



   - Absorbtion des d
g
ts :

     * Indique le nombre de d
g
ts absorb
s,

     m
me en cas de coup critique.



   - Protection contre le poison :

     * Indique le nombre de doses de poison

     que ton
quipement peut absorber.



  Vous pouvez maintenant choisir l'
quipement ad
quat pour

  partir
la bataille !




                    
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BeBeLiOuS - Octobre 2018