Enchantements temporaires
R
écemment, d'habiles artisans natifs ont découvert le
moyen d'utiliser les glyphes
élémentaires pour enchanter
des armes. Cette technique puissante poss
ède cependant
plusieurs limitations.
L'enchantement se dissipe rapidement
à l'utilisation. En
quelques coups port
és, l'arme retourne à son état initial.
Les armes ne retiennent pas toutes l'enchantement aussi
efficacement,
à l'utilisateur de découvrir les plus
int
éressantes !
L'arme
à enchanter doit être dans son état de base : ni
endommag
ée, ni consolidée, ni déjà enchantée d'aucune
fa
çon. Une fois enchantée, elle ne peut plus être
consolid
ée tant que l'enchantement ne s'est pas
dissip
é.
*
Épée en fer enchantée *
Épée large en fer enchantée *
Épée longue en acier enchantée *
Glaive en bronze enchanté *
Glaive en acier enchanté *
Dague en alliage titane/acier enchantée *
Épée longue en alliage titane/acier enchantée *
Épée serpentine enchantée *
Claymore enchantée *
Cimeterre enchanté *
Lame du soleil enchantée *
Épée en titane enchantée *
Lame D'jhi enchantée *
Rapière enchantée *
Sabre enchanté *
Hache en fer enchantée *
Hache en acier enchantée *
Hache en titane enchantée *
Hallebarde enchantée *
Lance enchantée *
Armes contondantes ensorcelées