Le roi de tous les boucliers, fait de larme-azur,
peut b
énéficier de l'enchantement mortifère lui
adjoignant une puissance magique nouvelle.
L'enchantement mortif
ère, réalisable par les meilleurs
artisans dans un Kasteel maudit bien connu, est unique, et
ne peut se cumuler
à un autre. Il est cependant possible
d'enchanter et d
ésenchanter sans fin. Plusieurs
enchantements connus sont ici
évoqués, mais il en est
d'autres encore m
éconnus.
Aptitude :
* Niveau d'artisanat recommand
é : 80
* Connaissances requises : Enchantement d'armures
azur, Enchantement mortif
ère et prérequis
* Nexus requis : Ma
ître en Artisanat
Fabrication :
* Ingr
édients nécessaires :
- 1
Bouclier azur - 1
Bracelet d'empoisonnement - 1
Bague de pouvoir - 1
Essence funeste enrichie * Co
ût en nourriture : 40
* Exp
érience de base donnée : 5000
* Lieu de fabrication : Au Kasteel Altania, dans une
salle secr
ète
Caract
éristiques :
* Poids : 15 unit
és
* Empilable : Non
* Entreposable : Oui
* Protections : + 9 coups bloqu
és
* Pouvoirs : Empoisonnement de quiconque vous
attaque + 8%
Saignement de quiconque vous
attaque + 4%
* Nexus requis : Ma
ître en Attaque/Défense
Remarque :
* Un bouclier azur enchant
é, en cas de
d
égradation, perd seulement son enchantement.
* Le bouclier azur enchant
é peut aussi
être manuellement désenchanté via Gorham.
* Le d
ésenchantement annule la consolidation.
* Niveau de consolidation recommand
é : 77
* Connaissances requises : Consolidation, Boucliers
azur et pr
érequis
* Nexus requis : Ma
ître en Fabrication
* Ingr
édients nécessaires :
- 1
Bouclier azur mortifère - 1
Huile de consolidation * Outil n
écessaire :
[Brosse de consolidation] * Co
ût en nourriture : 40
* Exp
érience de base donnée : 400