La reine de toutes les bottes, faite de larme-azur,
peut b
énéficier de l'enchantements protecteur.
L'enchantement protecteur, r
éalisable par les
meilleurs artisans dans un Kasteel maudit bien connu,
est unique, et ne peut se cumuler
à un autre. Il est
cependant possible d'enchanter et d
ésenchanter sans fin.
Plusieurs enchantements connus sont ici
évoqués, mais
il en est d'autres encore m
éconnus.
Aptitude :
* Niveau d'artisanat recommand
é : 80
* Connaissances requises : Enchantement d'armures
azur, Enchantement protecteur et pr
érequis
* Nexus requis : Ma
ître en Artisanat
Fabrication :
* Ingr
édients nécessaires :
- 1
Paire de bottes azur - 1
Essence magique enrichie - 1
Essence aquatique enrichie - 1
Essence volcanique enrichie * Co
ût en nourriture : 40
* Exp
érience de base donnée : 5000
* Lieu de fabrication : Au Kasteel Altania, dans une
salle secr
ète
Caract
éristiques :
* Poids : 9 unit
és
* Empilable : Non
* Entreposable : Oui
* Protections : + 1 contre le froid
* Armures : 7
à 9 points
* Pouvoirs : + 1 en absorption de d
égâts
* Nexus requis : Ma
ître en Attaque/Défense
Remarque :
* Une paire de bottes azur enchant
ée, en cas de
d
égradation, perd seulement son enchantement.
* La paire de bottes azur enchant
ée peut aussi être
manuellement d
ésenchanté via Gorham.
* Le d
ésenchantement annule la consolidation.
* Niveau de consolidation recommand
é : 77
* Connaissances requises : Consolidation, Bottes
azur et pr
érequis
* Nexus requis : Ma
ître en Fabrication
* Ingr
édients nécessaires :
- 1
Paire de bottes azur protectrice
- 1
Huile de consolidation * Outil n
écessaire :
[Brosse de consolidation] * Co
ût en nourriture : 40
* Exp
érience de base donnée : 400