Landes Eternelles
                                                  


  Bestiaire des Landes et du n
cromancien

                       La n
cromancie


  Principes g
n
raux :

   *
Les Types de monstres et pouvoirs

   Les invocations sont subdivis
es en 4 groupes :

     - Les morts vivants (squelettes, squelettes arm
s,

     combattants fant
mes, horreurs squelettiques).

     - Les gargouilles (petites, grandes et moyennes).

     - Les monstres (les autres monstres que ceux cit
s

     pr
c
demment).

     - Les animaux.

   Chaque cat
gorie poss
de ses particularit
s.



   *
Cot en mana, cot en points de vie

   A chaque cr
ature correspond un co
t en mana. Ce co
t

   peut
tre divis
par deux par l'avantage "Invocateur"

   (ou la cape li
e).

   La cr
ature se d
grade peu
peu en perdant des points

   de vie. Ce ph
nom
ne est ralenti quand l'invocateur

   porte un b
ton de n
cromant.



   * Le concept d'interposition

   Lorsque tu as invoqu
des gargouilles et qu'une  

   cr
ature / joueur ennemi veut t'attaquer, une de

   tes gargouilles tentera de l'attaquer pr
ventivement.

   Attention, elle n'y parviendra pas si elle est trop  

   loin ou d
j
en train de combattre !



   * Les commandes

   Attention :  Les commandes ne fonctionnent que si tu

   as
quip
un b
ton de n
cromant.

   *
&
feroce : tes cr
atures attaquent les cr
atures  

  
port
e. Elles attaquent aussi les joueurs si la zone  

   le permet (zone PK)

    *
&
calme : tes cr
atures n'attaquent que si tu  

   le leur ordonne en cliquant sur une cr
ature

   (un joueur en zone PK) avec ton b
ton de n
cromant.


    *
&
au_pied : tes cr
atures te suivent  

    *
&
pas_bouger : tes cr
atures ne te suivent pas.

    *
&
tue_invocations : tes cr
atures sont toutes r
voqu
es.


   *
Les objets du ncromant

   Comme tout m
tier, le n
cromant a ses propres objets :

     *
[Bton du ncromant (meraude ou saphir)]
     *
[Dague de sacrifice]
     *
[Cape de l'Invocateur]


   *
La magie ncromantique
   Le n
cromant a aussi ses propres sorts de magie :

     -
Soins des invoqus.


   *
Incarnation

   Le n
cromant peut faire appel
une incarnation.

   Le principe est que le n
cromant "sort de son corps" et

   s'incarne dans une cr
ature humano
de ind
finie

   (ou arachnide pour les Elfes Noirs).



   *
Double invocation

   Les plus puissants des n
cromants sont capables

   d'invoquer deux cr
atures identiques
la fois,

   quasiment pour le co
t d'une seule.



                  
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BeBeLiOuS - Octobre 2018