Bestiaire des Landes et du n
écromancien
La n
écromancie
Principes g
énéraux :
*
Les Types de monstres et pouvoirs Les invocations sont subdivis
ées en 4 groupes :
- Les morts vivants (squelettes, squelettes arm
és,
combattants fant
ômes, horreurs squelettiques).
- Les gargouilles (petites, grandes et moyennes).
- Les monstres (les autres monstres que ceux cit
és
pr
écédemment).
- Les animaux.
Chaque cat
égorie possède ses particularités.
*
Coût en mana, coût en points de vie A chaque cr
éature correspond un coût en mana. Ce coût
peut
être divisé par deux par l'avantage "Invocateur"
(ou la cape li
ée).
La cr
éature se dégrade peu à peu en perdant des points
de vie. Ce ph
énomène est ralenti quand l'invocateur
porte un b
âton de nécromant.
* Le concept d'interposition
Lorsque tu as invoqu
é des gargouilles et qu'une
cr
éature / joueur ennemi veut t'attaquer, une de
tes gargouilles tentera de l'attaquer pr
éventivement.
Attention, elle n'y parviendra pas si elle est trop
loin ou d
éjà en train de combattre !
* Les commandes
Attention : Les commandes ne fonctionnent que si tu
as
équipé un bâton de nécromant.
*
&
feroce : tes cr
éatures attaquent les créatures
à portée. Elles attaquent aussi les joueurs si la zone
le permet (zone PK)
*
&
calme : tes cr
éatures n'attaquent que si tu
le leur ordonne en cliquant sur une cr
éature
(un joueur en zone PK) avec ton b
âton de nécromant.
*
&
au_pied : tes cr
éatures te suivent
*
&
pas_bouger : tes cr
éatures ne te suivent pas.
*
&
tue_invocations : tes cr
éatures sont toutes révoquées.
*
Les objets du nécromant Comme tout m
étier, le nécromant a ses propres objets :
*
[Bâton du nécromant (émeraude ou saphir)] *
[Dague de sacrifice] *
[Cape de l'Invocateur] *
La magie nécromantique Le n
écromant a aussi ses propres sorts de magie :
-
Soins des invoqués. *
Incarnation Le n
écromant peut faire appel à une incarnation.
Le principe est que le n
écromant "sort de son corps" et
s'incarne dans une cr
éature humanoïde indéfinie
(ou arachnide pour les Elfes Noirs).
*
Double invocation Les plus puissants des n
écromants sont capables
d'invoquer deux cr
éatures identiques à la fois,
quasiment pour le co
ût d'une seule.