Landes Eternelles
                                                   


  Bestiaire des Landes et du n
écromancien

                       La n
écromancie


  Principes g
énéraux :

   *
Les Types de monstres et pouvoirs

   Les invocations sont subdivis
ées en 4 groupes :

     - Les morts vivants (squelettes, squelettes arm
és,

     combattants fant
ômes, horreurs squelettiques).

     - Les gargouilles (petites, grandes et moyennes).

     - Les monstres (les autres monstres que ceux cit
és

     pr
écédemment).

     - Les animaux.

   Chaque cat
égorie possède ses particularités.



   *
Coût en mana, coût en points de vie

   A chaque cr
éature correspond un coût en mana. Ce coût

   peut
être divisé par deux par l'avantage "Invocateur"

   (ou la cape li
ée).

   La cr
éature se dégrade peu à peu en perdant des points

   de vie. Ce ph
énomène est ralenti quand l'invocateur

   porte un b
âton de nécromant.



   * Le concept d'interposition

   Lorsque tu as invoqu
é des gargouilles et qu'une   

   cr
éature / joueur ennemi veut t'attaquer, une de

   tes gargouilles tentera de l'attaquer pr
éventivement.

   Attention, elle n'y parviendra pas si elle est trop  

   loin ou d
éjà en train de combattre !



   * Les commandes

   Attention :  Les commandes ne fonctionnent que si tu

   as
équipé un bâton de nécromant.

   *
&
feroce : tes cr
éatures attaquent les créatures   

   
à portée. Elles attaquent aussi les joueurs si la zone  

   le permet (zone PK)

    *
&
calme : tes cr
éatures n'attaquent que si tu  

   le leur ordonne en cliquant sur une cr
éature

   (un joueur en zone PK) avec ton b
âton de nécromant.


    *
&
au_pied : tes cr
éatures te suivent  

    *
&
pas_bouger : tes cr
éatures ne te suivent pas.

    *
&
tue_invocations : tes cr
éatures sont toutes révoquées.


   *
Les objets du nécromant

   Comme tout m
étier, le nécromant a ses propres objets :

     *
[Bâton du nécromant (émeraude ou saphir)]
     *
[Dague de sacrifice]
     *
[Cape de l'Invocateur]


   *
La magie nécromantique
   Le n
écromant a aussi ses propres sorts de magie :

     -
Soins des invoqués.


   *
Incarnation

   Le n
écromant peut faire appel à une incarnation.

   Le principe est que le n
écromant "sort de son corps" et

   s'incarne dans une cr
éature humanoïde indéfinie

   (ou arachnide pour les Elfes Noirs).



   *
Double invocation

   Les plus puissants des n
écromants sont capables

   d'invoquer deux cr
éatures identiques à la fois,

   quasiment pour le co
ût d'une seule.



                   
[Retour à la préface]

                  
[Retour aux Incunables]








BeBeLiOuS - Février 2023